Tous les posts La Mer Deluxe Hotel & Spa | Hôtel de luxe 5 étoiles à Santorin
Welcome
Special Offer 2019
Extraodinary experience in Santorini
Special Offer 2019
Tailor-made experience
Special Offer 2019
Your perfect getaway
Special Offer 2019
Adultes seulement Hôtel
Réservez directement sur notre site
Chambre {{id_}} :

La Mer Deluxe 5* Hotel & Spa
Expérience d’hospitalité exceptionnelle à Santorin
Hôtel 5 étoiles nouvellement construit avec de chambres pour tous les types de voyageurs, idéal pour jeunes mariés et couples.

La Mer Deluxe Hotel & Spa, un de meilleurs Adultes seulement Hôtels à Santorin vous accueille dans un établissement d’esthétique exclusive et du design élégant.

La combinaison de l’art moderne avec l’architecture traditionnelle des Cyclades accompagné des installations and services d’un hôtel Deluxe 5 étoiles sont les éléments qui rendent La Mer Deluxe Hotel & Spa l’idéale station de vacances à Santorin.

L’hôtel est situé dans Kamari village à une distance de 50 mètres de la célèbre Plage Noire et à cinq minutes du centre, dans une région calme loin de la circulation.

Pendant la journée, relâchez au bord des piscines et dégustez des cocktails, rafraîchissements et snacks. Renouvelez votre énergie au Spa, jouissez un massage relaxant et profitez des installations dans une atmosphère calmante.

A midi ou en soirée pour déjeuner ou dîner, dégustez des plants spécialement préparés de la Cuisine Méditerranéenne Créative, dans notre A La Carte Restaurant au bord de la piscine ou sur le toit.

Une expérience de station de vacances de luxe 5 étoiles à Santorin

Vos vacances commencent ici! Relaxez-vous et laissez notre personnel vous derlotez!

Cet hôtel luxe a Kamari est la refuge idéal dans une ambiance de conte de fées.

Emplacement
L’île de Santorin et l’emplacement de l’hôtel

Santorin, ou Thira, est la meilleure destination de Grèce et parmi les destinations les plus romantiques des îles grecques et du monde. Située dans la mer Égée, aux Cyclades, l’’île de Santorin a été l’emplacement d’une des plus grandes éruptions volcaniques du monde. Aujourd’hui ce qu’il en reste est un volcan submergé et une caldera. Superbes villages ont été construits au bord de cette caldera, avec architecture cycladique et vue stupéfiant sur la mer. En dehors des fabuleux villages de caldera, Santorin est également connue pour son coucher du soleil romantique, son volcan et ses stations de vacances de luxe.

Kamari est un renommé station balnéaire à Santorin, situé à 10 km au sud-est de Thira, la capitale de l’île. La plage est recouverte de sable noir, tandis que sur le côté gauche de la plage est un énorme rocher qui s’élève de la mer, appelé Mesa Vouno. La région est extrêmement attractive, surtout la nuit. La Mer Deluxe Hotel & Spa est situé à seulement 50m de la plage de Kamari, à 8 km de la ville animée de Fira, capitale de Santorin, à 4 km de l’aéroport et à 11 km du port. L’hôtel est un lieu de séjour idéal pour les groupes d’amis, les jeunes mariés ou tous ceux qui souhaitent séjourner dans un établissement de standards élevés sur la célèbre île de Santorin.

Login Form
Register Form

Welcome
Special Offer 2018
Extraodinary experience in Santorini
Special Offer 2018
Tailor-made experience
Special Offer 2018
Your perfect getaway
Special Offer 2018
Deluxe Adults Only Hotel
Book directly through our web site
Room {{id_}} :

La Mer Deluxe 5* Hotel & Spa
Outstanding Hospitality Experience in Santorini
Newly constructed 5 star hotel with room types for all kind travelers, ideal for honeymooners and couples.

La Mer Deluxe Hotel & Spa, one of the finest Adults only Hotels in Santorini welcomes you in an exclusively aesthetic and elegant designed establishment.

Combining modern art with traditional Cycladic architecture along with the facilities and services of a five star luxury hotel is what makes La Mer Deluxe Hotel & Spa the ideal resort for your vacation in Santorini.

The hotel is located in Kamari Village just 50 meters away from the famous Black Beach and five minutes from the center, while it lies in a quiet area away from traffic.

During the day relax by the pools and enjoy cocktails, refreshments or snacks. Rejuvenate yourself at the Spa, have a soothing massage and enjoy the facilities in a relaxing atmosphere.

At noon or night for lunch or dinner in our A La Carte Restaurant by the pool or at the roof top, enjoy especially prepared dishes of Creative Mediterranean Cuisine.

A 5 Star Luxury Resort Experience In Santorini

Your vacation starts here! Relax and let our personnel pamper you.

This luxury hotel in Kamari, is the ideal retreat in a fairy-tale ambiance.

Location
The Island of Santorini and Hotel’s Location

Santorini, or Thira, is the top destination in Greece and among the most romantic destinations in the Greek islands and also in the world. Located in the Aegean Sea, in the Cyclades islands, Santorini island was the site of one of the largest volcanic eruptions in the world and what remains today is a submerged volcano and a caldera. Amazing villages have been constructed on the edge of this caldera, with Cycladic architecture and breathtaking view to the sea. Apart from the fabulous caldera villages, Santorini Greece is also famous for the romantic sunset, the volcano and the luxurious resorts.

Kamari is a famous beach resort in Santorini situated 10 km southeast of Fira, the island’s capital. The beach is covered by black sand, while on the left side of the beach is an enormous rock called Mesa Vouno that rises from the sea. The area is extremely attractive, especially at night. La Mer Deluxe Hotel & Spa is located only 50 m away from Kamari Beach 8 km from lively Fira, Santorini’s capital, 4 km from the airport and 11 km from the port. The Hotel is the absolute for group of friends, honeymooners or anyone who desires a highly standard accommodation in the world famous island of Santorini.

Login Form
Register Form